lundi 11 mai 2009

La lettre du SAI

Délai , est un mot de mon vocabulaire que j'utilise trop fréquamment c'est temps-ci.

Hier fut une journée chargé en émotions...pauvre petit mari... je lui en fait vivre de toute les couleurs ces temps ci

Bonne nouvelle, ma coordonnatrice va aller voir ma poupoune pour vérifier que tout va bien et apporter a l'orphelinat des choses essentiels, comme du lait, des couches et de la nourriture. Le plus dur c'est de ne pas savoir si tout va bien ou non. Comme les adoptions sont arretés depuis un certains temps , les orphelinats sont surpeuplés, alors tot le reste s'en suit, c'est tellement triste.

11 commentaires:

Marie et Philippe a dit…

C'est vrai, je te comprends Brigitte, pourquoi faire trainer toutes ces démarches en longueurs comme cela quand misères il y a, les enfants souffres de tout ce système.

Bisous à tous les deux et COURAGE

Marie

Réglissoly a dit…

Brigitte ça pas de sens votre aventure, tu dois être tellement bouleversé, surtout que maintenant tu as vu ta petite fille! Quel enfer!

Je t'embrasse très fort
Danielle
xox

Brigitte et Claude a dit…

Je suis bien découragé, et en plus maintenant le SAI a décidé de m'exclure de leur démarches. Après toute les informations que je leur ai fournis, SOUDAINEMENT , je suis en conflits d'intérêts, qu'ils disent.

J'ai juste le gout de crier ma rage et mon impuissance

Mais aussi je pense a toi Reglissoly...c'est pour bientot pour toi....XOXO...

Hélène a dit…

Ben voyons donc ca pas sens tout cela...:(je pense a toi et ton conjoint...

mais pourquoi tu es en conflit d'interet avec le SAI ??

Dans le fond tu es dans le néant total si je comprends bien tu sais pas ce qui se passera...et en attendant tu as ta puce qui est tout là bas et que toi tu es impuissante ici et tu dois seulement patienter pfff est ce quon te donne au moins des nouvelles de ta cocotte et de nouvelles photos de temps en temps?

Aller courage a vous deux

Brigitte et Claude a dit…

Mon conflits d'intéret vient du fait que j'aide mon agence a trouver de l'information sur la situation via les sites américains ( et que je transmets cette meme information au SAI, et ce depuis des mois), car eux aussi sont dans la meme situation que moi.
Mais la j'ai eu le maheur de leur dire que j'avais commencer des démarches auprès de mon député au cas ou on aurait besoin de cette entente entre les pays, car si le Kyrgyzstan ne signe pas la convention de Lahaye , on ne peux plus rien faire sans une entente, j'essaie d'etre pro-active , mais le SAI a pas aimer ca...

Pour les photos , j'en ai eu il y a deux mois , et je devrais en recevoir de nouvelles d'ici deux autres semaines avec de nouvelles mesures et poids.

Suzy a dit…

c'est pas trop en conflit parce que tu agis, il faudrait que tu restes là à ne rien faire, ben oui, restes donc chez à attendre... Non, mais sont tu bizarre, j'en reviens pas. Ben moi je te dis continue de te battre.
Je vous embrasse fort et pense à vous

Suzy

Hélène a dit…

moi aussi je te dis continu de te battre tout en étand prudente pour pas te mettre le SAI a dos...moi je trouve que justement tu as bien fait tu as été transparente en leur disant pour le député pfff

jespere que tu auras de bonnes novuelles tres bientot

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Je sais ma belle Brigitte, ce n'est pas toujours évident "agir en coulisse" sans que rien ne paraisse lorsqu'on ait fait autrement.j'aurais de la difficulté un peu aussi! Que c'est dont difficile d'atteindre un peu plus de "sagesse" ou "d'hyprocrisie" dans l'action.

Faut-il crier, se taire, attendre, alors je comprend que les "hormones sont parfois au plafond". Le stress ce n'est pas évident toujours; j'en sais quelque chose :))

Votre situation parentale n'est pas évidente en ce moment; j'espère que très bientôt vous aurez votre fille, enfin à la maison avec vous.

Passe des moments agréables le plus possible avec ton chéri. :))

Bzz M'man abeille. Guylaine xoxoxo

Suzy a dit…

Juste un petit bonjour en passant sur ton blog et pour te dire que je pense à vous.

Bonne fin de semaine

Suzy

Marie et Philippe a dit…

Coucou Brigitte

As-tu eu d'autre nouvelle ?

Je pense bien à toi, toute ces personnes devraient peut-être s'imagnier un peu à notre place, si elles ont du coeur !

COURAGE
Bisous
Marie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou,

Je suis venue te faire un petit bonjour en passant. J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles :0)
M'man abeille xoxoxo