mercredi 22 avril 2009

De l'aide du SAI

On va prendre toute l'aide qu'on peux trouver. Ils vont nous écrire une belle lettre TRÈS OFFICIELLE demandant que les dossiers qui ont recu des propositions soit débloqué pour que les enfants puissent rejoindre leurs familles.


Souhaitons que ce soit suffisant et qu'ils signent notre lettre pour aller a la cour.

Depuis trois semaines ca bouge énormément la-bas , il y a beaucoup de rencontre, de visite aux orphelinats de la part des officiels et les comités qui ont été formés on rendu leur recommandations, il suggèrent fortement que le Kyrgyzstan signe la convention de la Haye, entre autres . Le 24 avril , soit demain, le parlement va discuter ....a nouveau... de comment ils vont mettre en place les différents changements qu'ils veulent apportés.

A nouveau on espère...

4 commentaires:

Suzy a dit…

Je t'envoie une grosse grosse collade virtuel et pense à toi très fort.
Courage vous allez y arriver

Suzy

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,
Ca inaugure bien. Que le retour des abeilles te soient une période d'éclosion de "bonheur" très très bientôt.

bzzz M'man abeille xoxoxo
p.s. je t'envoie de belles pensées.

Marie et Philippe a dit…

Coucou

Enfin les choses vont peut-être évoluer maintenant avec ces nouvelles, je vous envoie encore une grosse poignée d'ondes positives.

Biz
Marie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou ma belle Brigitte,

J'ai hâte d'avoir des nouvelles. J'espère dans ton coeur de maman que tu pourras sortir le champagne pour la fête des Pères.

Gros calin et un beau moment Dimanche. J'aurai une petite pensée pour une belle petite maman comme toi, encore trop loin de sa fille. Bzzz Guylaine xoxoxo