mercredi 25 mars 2009

Pas encore de nouvelles... ils sont en congé :(

Et oui, vous avez bien lu, ils sont en semaine de relache au parlement car il y a une fête nationale "Nuroouz" . Le parlement devrait reprendre ses travaux le 31 mars et rendre une décision ou présenter une nouvelle loi sur la protection de l'enfance, car le 17 février , ils ont invalider l'ancienne loi. donc , présentement on est entre deux....

J'ai aussi recu des nouvelles de ma petite perle, elle se développe bien ( j'avais laissé a l'orphelinatpour deux mois de bouffe lors de notre visite) je pense que ca a eu un impact sur son développement pour le mieux. Elle est mêm capable de s'assoir toute seule....

Notre coordonnatrice a même été capable de prendre des photos et une vidéo, quel bonheur de la regarder, mais aussi quel déchirement.

J'espère beaucoup pour la semaine prochaine....Tout le monde ...SVP ... on leur envoie pleins d'ondes positives le 31 mars ou plutot le 30 au soir , car il y a 10 heures de plus la-bas.

Merci pour vos petits mots, ils sont très appréciés

7 commentaires:

Réglissoly a dit…

Brigitte, je fais tout ce que je peux pour diriger toutes les ondes positives de la terre vers ce fameux parlement...Bonne chance de tout coeur!

Danielle
xox

Marie et Philippe a dit…

Courage à tous les deux !

Bisous
Marie

Suzy a dit…

Toutes mes ondes positives se préparent et elles partiront le 30 pour se rendrent à temps.

Bisous ma belle

Suzy

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Je t'envoie des antennes et plein de bzzzz bzzzz. Et que le courant passe enfin! pour enfin être avec petite puce pour de bon.

Gros calin. Guylaine xoxoxo

Chantal et Marc a dit…

Toutes mes pensées sont avec vous.

Bisous

Chantal
-xxx-

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Je viens te faire un petit bonjour.
A +. M'man abeille xoxoxo

p.s. je pense bien fort à vous

Marie et Philippe a dit…

Brigitee

Toujurs pas de nouvelle ?

Courage

Bisous

Marie