J'essaie depuis quelques jours de trouver les mots sur l'état intérieur dans lequel je me trouve. Vous savez quand on est petit que Noël approche, on ressent comme une fébrilité et on finit par arriver au jour "J", mais là c'est comme si ça approchait mais en même temps ça recule, car on ne sait pas QUAND. C'est quelque peu épuisant de se savoir tout près, de savoir que notre dossier se trouve dans les mains d'une personne, et que cette personne a notre destin entre ses mains.
En plus , Je reviens de vacances, qui était soit dit en passant très moche ...de la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Je devrais me sentir reposer, mais non !!!
De savoir que nous sommes les premiers sur la liste pour un bébé fille et que notre directrice se trouve présentement là-bas, qu'elle a peut-être vu notre fille....c'est assez troublant ! ... et pas très bon pour le sommeil :)
Quand nous étions en ligne pour la Chine c'était différent car nous avions une date d'enregistrement et qu'a chaque mois des dossiers était jumelés en suivant l'ordre des dates d'arriver. Tout était tellement encadré avec le CCAA, il n'y avait aucune surprise.
Mais comme le Kyrgyzstan est relativement nouveau en adoption internationale, et qu'en plus ils sont a restructuré leur programme, il n'y a rien de bien clair a ce moment ci. Seulement des rumeurs sur le nouveau fonctionnement interne. La création d'un comité de révision qui entrerait en fonction bientôt et qui réviserait et accepterait nos dossiers pour ensuite nous donner une proposition.
Souhaitons pour nous tous que ce nouveau comité accélère la procédure et que les familles , dont
Angie , qui attendent depuis des mois puissent aller chercher leurs enfants.
On continue d'attendre...sonne téléphone !!!