jeudi 7 août 2008

L'attente...

J'essaie depuis quelques jours de trouver les mots sur l'état intérieur dans lequel je me trouve. Vous savez quand on est petit que Noël approche, on ressent comme une fébrilité et on finit par arriver au jour "J", mais là c'est comme si ça approchait mais en même temps ça recule, car on ne sait pas QUAND. C'est quelque peu épuisant de se savoir tout près, de savoir que notre dossier se trouve dans les mains d'une personne, et que cette personne a notre destin entre ses mains.
En plus , Je reviens de vacances, qui était soit dit en passant très moche ...de la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Je devrais me sentir reposer, mais non !!!
De savoir que nous sommes les premiers sur la liste pour un bébé fille et que notre directrice se trouve présentement là-bas, qu'elle a peut-être vu notre fille....c'est assez troublant ! ... et pas très bon pour le sommeil :)
Quand nous étions en ligne pour la Chine c'était différent car nous avions une date d'enregistrement et qu'a chaque mois des dossiers était jumelés en suivant l'ordre des dates d'arriver. Tout était tellement encadré avec le CCAA, il n'y avait aucune surprise.
Mais comme le Kyrgyzstan est relativement nouveau en adoption internationale, et qu'en plus ils sont a restructuré leur programme, il n'y a rien de bien clair a ce moment ci. Seulement des rumeurs sur le nouveau fonctionnement interne. La création d'un comité de révision qui entrerait en fonction bientôt et qui réviserait et accepterait nos dossiers pour ensuite nous donner une proposition.
Souhaitons pour nous tous que ce nouveau comité accélère la procédure et que les familles , dont Angie , qui attendent depuis des mois puissent aller chercher leurs enfants.
On continue d'attendre...sonne téléphone !!!

5 commentaires:

Réglissoly a dit…

L'attente est quelque chose de terrible pour l'être humain, peu importe son âge...Ça nous gruge à l'intérieur ;o(((

Bon courage!

Danielle
xox

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Ne lâchez pas ! L'attente est longue, c'est difficiles, mais vous aurez ce fameux coup de téléphone à un moment donné.

Je comprend que ce ne soit pas agréable lorsque c'est moins structuré avec le CCAA et ce, même s'il y a attente aussi.

Bonne fin d'été quand même. Un peu de soleil peut-être.

Bzzz Guylaine xoxoxo

Brigitte et Claude a dit…

merci !

c'est tellement proche que des fois l'excitation me fait avoir mal au coeur....lol....c'est tu ça qu'on appelle les nausées...=P

Brigitte

Marie et Philippe a dit…

A l'attente c'est terrible et je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux.

Bisous

Marie

Suzy a dit…

Cela approche, il ne faut pas lâcher. C'est vrai que c'est horrible de penser que quelqu'un tient votre destin entre ces mains.

Moi, aussi j'arrive de vacances la première semaine fut pas pire et la deuxième de la pluie, le matin c'était beau et l'après-midi de la pluie, de la pluie

Bonne fin de semaine

Suzy