Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 13 février 2008

Il y en aura pas de facile ...

Ce soir j'ai un peu les blues car depuis le début de nos démarches, tout était parfait, tout les papiers et rendez-vous se suivaient sans aucun problème et la aujourd'hui ...Bang !!! je recois un appel de ma TS pour me dire que la mise à jour de notre évaluation n'est pas conforme, qu'il faut qu'elle refasse complètement le document. Des nouvelles normes... semble t-il ...ben oui !!!
Il y a toujours quelqu'un pour te mettre à l'épreuve, on dirait... et avec tout ca, on va être retarder de 2 semaines au moins pour le dépôt de notre dossier.

Vous allez sans doute penser que deux semaines c'est pas la fin du monde. mais...

Je vous explique, depuis deux ans nous étions en attente pour la Chine et nous avons décidés
de nous retiré car le temps d'attente ne cesse de s'allonger ( 2 ans de fait , et 2 ans a faire encore , c'est trop ). il est certain que nous avons aucune garantie pour ce nouveau pays mais bon , nous avons décidé de prendre le risque.

Alors vous comprendrez que cet irritant , j'en avait pas besoin !! Mais bon on va vivre avec.

Suite au prochain épisode...

Aucun commentaire: