Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 21 février 2008

Et c'est parti ...

suite de mon dernier message,

Finalement grâce aux différents intervenants, que je remercie d'ailleurs, mon dossier n'a pas pris de retard comme je l'appréhendais, on dit que la foi déplace des montagnes et bien , moi, j'en ai eu la preuve. Merci encore !!
Aujourd'hui nous avons été déposer notre dossier à l'agence, celui-ci devra maintenant aller à la traduction, ensuite le notaire et puis finalement à l'ambassade du Kyrgyzstan à Washington. Et tout ça devrait prendre un mois, avec la poste inclus. Après notre attente débutera vraiment.

Comme on navigue dans l'inconnu, c'est un peu difficile d'essayer de prévoir. C'est une drôle de sensation que de n'avoir de contrôle sur rien, et de s'en remettre complètement à des inconnus pour réaliser notre rêve. Je suis de nature (un peu) control freak .....alors je vous laisse imaginer.
Je dois avouer , par contre que j'apprends beaucoup de cette expérience.

Je vous laisse sur des images du Kyrgyzstan , une photo vaut milles mots :








2 commentaires:

Chantal a dit…

Bonjour Perle d'Asie,

Merci beaucoup de m'avoir donner l'adresse de ton blog. Je vais suivre votre histoire avec beaucoup d'intérêt. Je ne connais pas les démarches d'adoption au Kyrgyzstan, mais j'ai hâte des découvrir.
Et biensûr, je vous souhaite une attente pas trop longue.

Chantal
-xxx-

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

Quoi dire de plus.....
on craque pour ce coin de pays qui nous intéresse drôlement....et la cocotte sur la photo bien entendu :)
on va suivre votre histoire avec intérêt car nous avons déjà contacté votre agence pour de plus ample détail...

Fifimatapédia et toute la famille