Non, non , ce n'est malheureusement pas moi qui pars. Mais une délégation des États-Unis se prépare pour faire un blitz de lobbying après des parlementaires Kyrgyz avant qu'ils se réunissent a nouveau a la mi février. Une lettre a été écrite pour le Président et le nouveau premier ministre et ce sont des officiels du gouvernement des USA qui iront porter cette lettre, j'ai fais la demande au SAI de joindre une nouvelle lettre des autorité Québécoise, cette délégation nous a inclus d'emblée dans toute ces démarches, je ne pourrai jamais assez les remercier pour ce qu'ils font pour nous.
De plus, une maman des US est impliqué avec les droits de l'homme (ONU) et l'ombudsman du Kyrgyzstan car malheureusement sa fille a fait une Hydrocéphalie et elle aura des séquelles permanentes ( surdité et retard mental) C'est tellement triste tout cela. Elle est tres courageuse et continue de se battre, je sais pas si j'aurais eu cette détermination.
Je continue d'espérer... allez savoir comment ils raisonnent là-bas, mais on attendra le 15 février pour voir si une action concrète sera entrepris par le gouvernement, car en même temps que cette réunion c'est théoriquement la fin du moratoire de 1 an imposé par le précédent premier ministre (Chudinov)
Sinon , j'ose même pas imaginer la décision que je devrai prendre