mardi 29 septembre 2009

Le Premier Ministre du Kyrgyzstan en visite au USA

Le premier ministre , Igor Chudinov, est au USA pour assisté a la rencontre annuelle des nations unis. Nous avons bien essayé d'obtenir un entretien mais ça été un échec. Par contre certaines personnes au États-Unis ont réussi a le rencontrer.
Il a dit qu'a son retour il parlerait à la personne responsable mais qu'il ne voyait pas pourquoi les familles qui ont déjà voyager ne serait pas réuni... reste a voir s'il tiendra parole.

En attendant, je multiplie les appels , mails et lettres a mes députés fédéral et provincial ainsi qu'aux affaires étrangères. Ça bouge un peu de ce coté, j'ai une rendez-vous la semaine prochaine avec mon député provincial et j'attends des nouvelles du fédéral, j'ai parlé a son attaché de presse vendredi dernier.

6 commentaires:

Réglissoly a dit…

Je suis tellement désolée pour que tu sois obligée de te battre comme ça...ça devait pas du tout se passer comme ça, même si c'était risqué au départ...:o(((((

Danielle
xoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Lâche pas. C'est difficile, je n'ose même pas imaginer. J'ai tellement hâte que la lumière pointe enfin et éclaire le coeur de tous ses fonctionnaires.

allez ouste faites avancer les choses. J'ai hâte en titi que vous soyez enfin réunis. bzzz M'man abeille. Guylaine xoxoxo

Marie et Philippe a dit…

Cela devient vraiment très pénible, toutes ces personnes devraient se mettre à notre place !
et penser également aux enfants.

Marie

Suzy a dit…

Je pense à vous deux

Bisous

Suzy

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

juste un petit bonjour. Bzzz M'man abeille xoxoxo

Marie et Philippe a dit…

Alors quelques nouvelles ???

Courage

Bisous

Marie