Je suis pas ben fine, je vous délaisse.... mais je dois me forcer a ne pas aller sur l'ordinateur car je passerais mes nuits a scruter un indice , n'importe quoi pour me permettre de garder espoir.
Alors pour ne pas devenir folle, et aussi devant les menaces de mon mari , j'ai du délaissé mon précieux ami ( mon LAPTOP).
Mais ce soir , je triche...
Il y a bientôt 3 semaines de cela, une délégation de parlementaire du Kyrgyzstan s'est rendu a Washington pour rencontrer des parents qui ont adoptés mais aussi plusieurs , comme moi , qui sont en attente. Le but était de leur faire comprendre nos motivations et aussi les rassurés. Car au mois de Novembre dernier des FANATIQUES de l'Unicef ont évoqués la possibilité que les bébés Kyrgyz étaient adoptés pour faire des dons d'organes....AFFREUX
Ils ont faits du sensationnalisme pour leur faire peur....et ça a marché... ils ont tout arrêtés.
Maintenant ces trois délégués travaillent très fort pour qu'on puissent ramenés nos bébés a la maison. Des sessions au parlement sont prévus demain et vendredi, ont verra bien ce qui en sortira.
J'oubliais de vous parler de l'essentiel, j'ai eu de nouvelles photos de la puce, elle se tiens maintenant debout et elle a 4 dents. Pauvre bout'choux, ils ont tellement de bébés a l'orphelinat qu'ils arrivent même plus a les nourrir, le strict minimum, ils ont a peine 100 ml de jus par jour.