Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 29 janvier 2009

La proposition !!!

Nous avons une fille !!!!!!

C'est merveilleux, elle est tout simplement magnifique, et on est aux anges. Elle est petite pour 6 mois, elle ne pèse que 8kg . Mais on compte bien lui faire rattraper quand elle sera a la maison.
Je ne peux malheureusement pas mettre de photos jusqu'a ce que nous soyons passer en cour. et nous ne savons pas quand nous aurons cette date car il y a beaucoup de changement au gouvernement même, plusieurs personnes ont été remercié, dont deux principaux intervenants dans les dossiers d'adoptions internationales. ( le ministre des affaires étrangères et la ministre de l'éducation, dans le cas de cette dernière tout le monde s'en réjouit car elle était contre les adoption internationale...bon débarras) Mais les changements semble très positifs,...alors on se croisent les doigts pour que ca arrive très vite.
Désolé pour le délai mais je voulais l'autorisation de mon agence pour mettre l'info. Merci de vous inquiètez et d'être la !!

Je mettrai aussi le détail de nos journées avec la puce plus tard cette semaine.

9 commentaires:

Danielle a dit…

WWWOOOOWWWW! Youpppi pour vous deux!!!! 6 mois!!!! c'est petit en titi, gang de chanceux! Quand passez vous à la Cour? Quand revenez vous?

Je vous embrasse très fort tous les deux...les 3, pardon ;o))))

Danielle
xoxox

ann150 a dit…

wow!!!!!!!!!!!

ça me rappele tellement de souvenirs, lorsque nous sommes allés pour notre 1er voyage en Russie pour notre coco!!!

félicitation!

Ann150

ann150 a dit…

wow!!!!!!

ça me rappele tellement de beaux souvenirs, lors de notre 1er voyage en Russie pour notre fiston!

félicitation!

Ann150

ann150 a dit…

oups,
j'ai fait 2 fois le même commentaire, car je croyais qu'il n'était pas saisit,
ann150

Hélène a dit…

wooooooooooow

une belle petite puce...tu verras elle prendra rapidement du poids quand elle sera ici...J'ai une amie qui est allé chercher sa cocotte avant les fête et je l'ai vu y a 2 semaine et elle avait bien repris son poids ....

Est ce que vous êtes encore pour longtemps dans le pays de votre cocotte?

un simple mot me vient... Félicitation a la petite famille que du bonheur:)

Helene

Monise, Marie, Philippe a dit…

FELICITATIONS à tous les deux et bienvenue à votre petite puce (elle est un peu plus jeune que la notre, elles seront de la même année) j'espère que nous aurons très vitre d'uatres nouvelles !

Bisous à tous les trois

Marie

Chantal a dit…

Youppiiii!!! Je suis tellement contente pour vous!! Une petite de 6 mois, c'est tout simplement magnifique!!

J'ai hâte que tu puisses nous en dire plus :-)

Féliciations aux nouveaux parents!! :-)

Bisous,

Chantal
-xxx-

Suzy a dit…

SUPER! Une magnifique petite fille, j'espère que cela se règlera rapidement pour que nous puissions la voir.

Bisous

Suzy

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Oh là là. Il était temps que je me re-connect au Blog.

Mais dis-donc: tu es mon Sourire de la Journée. Wow! 6 mois wow encore. J'ai bien hâte de venir te revoir.

Je suis super contente pour vous 2. Quelle belle aventure: enfin parent d'une belle petite perle.

Gros calin à vous 3. M'Man abeille et sa tite ruche. Guylaine xoxoxo