Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 17 novembre 2008

Une soirée réussi !

Que d'émotions et de belles rencontres ce week-end.

Nous sommes arrivés au Palais Montcalm vers 15h00 samedi pour nous préparer a cette belle soirée, donc coiffure et maquillage, vers 18h30 nous sommes toutes descendus dans le grand hall rejoindre les autres mamans qui commençait a arriver pour Le SHOWER de Mères & cie .

Je ne peux passer sous silence notre rencontre avec Mme Pauline Marois, qui est présentement en campagne électorale et qui a fait une apparition aux spectacles... mais c'est tout ce que j'en dirai ...

Ils ont mis le paquet pour cette 4 ième édition ( voir article dans le Soleil de Québec , Florence K ( chanteuse), Mario Jean et Geneviève Gagnon( humoriste )et plusieurs autres le tout animé de main de maître par Sophie Prégent et Alex Perron qui nous a offert une prestation chanté de I will survive...ouf...c'est sur, c'est pas un chanteur, une chance qu'il avait sa chorale.

Après le spectacle, il y avait un cocktail avec toute l'équipe de Mères & Cie. Nous nous sommes réuni le temps d'un dernier au revoir, j'espère bien revoir ces futures mamans avec leur poupons.

Tard, tard , nous sommes aller rejoindre les autres mamans en attente d'adoption, Chantal, Guylaine ( maman abeille ), Suzy et Danielle ( Reglissoly ) qui était accompagner de sa soeur ( Carotte Rose ) , c'était notre première rencontre et devinez de quoi on a parlé... d'adoption bien sur et du Shower .

Pas encore de nouvelles ,coté adoption :(

7 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Merci à toi.

Tu nous a tellement bien représentée et en plus, tu es super sympathique ainsi que ton tendre époux. Partie remise à un autre moment donné.

Merci d'être venus vers nous...

Je m'excuse de notre fatigue et de vous avoir quittez plus tôt. NOs petits yeux n'en pouvaient plus. :))

A +

Bzz Guylaine xoxoxo

Carotte Rose a dit…

Bonjour Brigitte,

Quel plaisir de rencontrer une maman vedette!

Brigitte et Claude a dit…

Chere Guylaine,

Après toutes ces émotions que tu vis c'est bien normal que la fatigue vous rattrappe.

Oui ce n'est que partie remise

a bientôt surement

Brigitte

Christine et Philippe a dit…

ohhh ça devait être super cette soirée.
en plus une belle rencontre en prime.
bises
Christine

Danielle a dit…

J'ai été bien heureuse de te renconter, tu nous a très bien représenté! J'espère vraiment que les choses vont débloquer pour vous deux!

à la prochaine
Danielle
xoxox

Suzy a dit…

Allo Brigitte,

J'ai été super contente de te rencontrer ou plutôt de vous rencontrer, il ne faut pas oublier ton conjoint. Vous êtes très sympathique et intéressant. J'aurai eu tellement d'autres questions à vous poser et voulus vous écouter plus longtemps mais nous nous reverrons peut-être un jour.
Tu as été une belle représentante de l'adoption, je te félicites.

Je vous souhaite de tout coeur votre fille pour noël.

Bisous

Suzy

Christine et Philippe a dit…

Coucou Brigitte
Des news????
Grosses bises
Christine