lundi 2 juin 2008

Finalement... des Nouvelles !!!

Eh Bien, j'ai un peu négliger mon blog car il n'y avait rien de bien interressant a y écrire. On a eu des nouvelles de notre agence, ils doivent resoumettre leurs documents pour une nouvelle accréditation, car les gens en poste au Kyrgyzstan ( Ministère de l'éducation ) ont changé et il y a une nouvelle personne en charge. Cela semble être une formalité , mais qui doit tout de même être faite. Donc nous aurons un délai additionnel...ce qui n'est pas nouveau pour nous... on commence a avoir l'habitude. C'est comme faire deux pas en avant et ensuite un en arrière. Ensuite notre agence pourra resoumettre nos dossiers a l'embassade du Kyrgyzstan.
Dans tout ce long processus que nous avons à vivre et qui parfois peut être très émotionnel. Il est important de pouvoir partager ce trop plein d'émotions, c'est pourquoi, avec les 4 autres familles qui adopteront avec nous , nous nous sommes planifiés un diner. J'ai très hâte de rencontrer ces personnes, ( Bonjour D,J,R,R ;-) ), comme il est possible que nous voyageons ensemble ce sera interressant d'échanger sur nos expériences respectives.
Bonne semaine

2 commentaires:

Suzy a dit…

Je vous souhaite de tout coeur que cela aille bien.

Je vous souhaite un beau souper, nous venons de nous en faire un la semaine passé entre parents en attente. Il n'y a rien de mieux que de rencontrer des gens qui nous comprennent, vraiment extraordinaire comme souper.

Bonne semaine à vous deux

Suzy

Marie et Philippe a dit…

Que c'est long que c'est long !
Mais il est vrai que rencontrer des personnes dans l'attente fait énormément de bien.

Courage

Bises
Marie-Christine